Chaussures pom dapi p21 neuve +

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFillenMarque: nPom ApinPointure: n21nCHAUSSURES POM APInPOINTURE 21nNEUVE achetétrop petitenune remise en main propre sur Paris est possible en cas accord préalablenje mets en vente tous les êtements de ma fille de à ansnje regroupe les frais de port alors ésitez pas à aller voir mes autres ventesnAyant eu par fois des soucis avec la poste je préère un envoi en colissimo .Sachant cela vous pouvez quand ême me demander un envoi simple mais je ne serais tenue responsable en cas de perte.nProfile éro accepté mais contactez moi avant enchérir mercinessaye êtr. Chaussures pom dapi p21 neuve