Chaussure baby gap taille 19 ttbe .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nGarçonMarque: nbaby gapnType de chaussures: nChaussures de villenMatière: nCuirnPointure: n19nCouleur: nMarronFermeture: nLacetsnCouleur Précise: nBleu Marinen n nChaussures  de la marque baby gap  taille 19 ntrèpeu porté semelles neuves car mon fils ne marchait pas encore elles sont entièrement doublées bien chaude pour la saison nelles sont ravissantes  plus jolies en vrai que sur la photonje ne vends que des êtements achetéen boutique pour mes enfants Ils sont trèpeu usécar trèpeu portéEn effet je suis une grande consommatrice Lorsque je mets comme neuf est que ce sont des êtements peu ou pas portésouvent oubliédans les armoires autres photos sur demande.nésitez pas à regarder mes autres ventes je vide mes armoiresnbones enchères à vous.n pas de paypal tr. Chaussure baby gap taille 19 ttbe