Bottines / chaussons fourres creeks 6 mois .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFillenMarque: nCreeksnType de chaussures: nChaussonsnMatière: nSynthétiquenPointure: n-12 MoisnCouleur: nGrisnFermeture: nScratchsnCouleur Précise: nGris Clairn n  n Bottines n / chaussons fourres CREEKS mois Adorable n bottines n / chaussons fourres semelle anti derapante.n Taille mois ETAT CORRECT. Pensez n REGARDER MES AUTRES VENTES je vends des vetements de bebe n et de maternite. n Je regroupe les achats en colissimo ou en lettre MAX traitement n en courrier prioritaire avec suivi et indemnisation afin de n reduire les frais envoi. Je refuse envoi en lettre simple non suivi parce que ai n eu une mauvaise experience bien que ai prevenu que je ne n serai pas tenue responsable en cas de vol ou de pe. Bottines / chaussons fourres creeks 6 mois