Chaussures kickers pointure 20 bon état .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFillenFermeture: nLacetsnType de chaussures: nChaussures de villenMarque: nKickersnPointure: n20nBien lire TOUTE anonce avant enchérir car trop abusnCHAUSSURES KICKERS POUR FILLEnPointure 20nMarque KickersnBon étatnTraces usure mais semelles intérieure et extérieure en trèbon étatnPeuvent encore bien être portéesnMaisoon fumeurnésitez pas à regarder mes autres ventes je regroupe les frais de port.nRetrait possible à mon domicile.nATTENTION !!! Je accèpte pas de paiement paypal car trop de frais.nMais si vous ne voulez payer que par paypalme contacter avant de payer pour que je recalcule le total en fonction des frais paypal.nSi vous refuser un litige sera ouvert.nMerci de votre compréhensionésitez pas à me contacter pour toute question ou photo supplémenta. Chaussures kickers pointure 20 bon état