Superbes chaussures pat et ripaton pointure 20 très bon état -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFillenFermeture: nLacetsnType de chaussures: nChaussures de villenMarque: nPat et RipatonPointure: n20nMatière: nCuirn n nBien lire TOUTE anonce avant enchérir car trop abusnSUPERBES CHAUSSURESnMarque Pat et RipatonPointure 20nTrèbon étatnExtérieur cuir et daim semelle intérieure cuirnTrèpeu portéesnBelle qualité vraiment mignonesnMaisoon fumeur chaussures sans âches ni trous.nésitez pas à regarder mes autres ventes je regroupe les frais de port.Retrait possible à mon domicile.nATTENTION !!! Je accèpte pas de paiement paypal sauf si les frais sont à votre chargeMais si vous voulez payer par paypalme contacter avant de payer pour que je recalcule le total en fonction des frais paypal.Si non respect des conditions de paiement un litige sera ouvert.Merci de. Superbes chaussures pat et ripaton pointure 20 très bon état