Jolie lot 3 paires baskets pour bebe fille 3-6 mois .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFillenPointure: n17nType de chaussures: nChaussures de villenFermeture: nLacetsn n n   JOLIE LOT PAIRES BASKETS POUR ÉÉ FILLETAILLE: -MOIS  EUR 17                         ÉTAT:  TB                REGARDEZ MES AUTRES VENTESJE REGROUPE LES FRAIS DE PORT   si il est possible naimerai porter à votre attention que je ne vends que des produits dont je suis à 100% satisfaite qui ne présente ni taches ni trou et qui sont propres!!!Plus de photos sont disponible si vous le souhaitez.Les paiements sont acceptépar chèque ou par paypal sous jours .Parce que ai égulièrement des gens qui ne payent pas je vous demanderai de respecter les étails de paiement sinon je me verrai dans obligation de la signalé Ebay!!Ce produit sera envoyé via mini max.Vous le recevrez dans environ. Jolie lot 3 paires baskets pour bebe fille 3-6 mois