Chaussures de randonées quetchua decathlon taille 22 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nDecathlonCouleur: nOrangen n nChaussures de randonées QUETCHUA de DECATHLON Taille 22. n’occasion mais en bon état. nMaisoon fumeur sans animaux. nJe vends également ’autres articles pour éé. Je vide mes placards regardez mes autres ventes. nFrais de port éduit si achat multiple. Les frais de port tienent compte de emballage et du éplacement à la poste. Les envois sont fait les mercredi et samedi. Remise en main propre possible à mon domicile à Le Perreux sur Marne ou sur mon lieu de travail rue Godefroy à Puteaux la semaine entre 10 et 16 heures en privilégiant alors le paiement en espèces. nLes profils sont les bienvenus il faut bien ébuter un jour ! mais merci de me contacter par mail AVANT enchérir sinon anule les enchères...nCréé par eBay Turbo Li. Chaussures de randonées quetchua decathlon taille 22