Chaussures noel en cuir point 22 *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nGarçonMarque: noelnPointure: n22nMatière: nCuirnFermeture: nScratchsnBonjour futurs acheteursavant enchérir merci de bien lire les instructions suivantes pour eviter tous soucis : tb etat juste quelques rayures sur le cuir sur le cote voir photo cuir et daimJe fais le tri des habits de mes enfants profitez en  car je vais mettre   beaucoup de ventes mes habits sont occasion et donc pas neufs neanmoins je ne vend que ce que moi memenacheterais essaie etre precise dans ma description si besoin est voir mes evaluations    pensez regrouper vos achatspour avoir une reduction des fraisncar ma poste accepte pas  les envois de étements en lettre.PAS ENVOI EN LETTREPAS DE PAIEMENTS EN TIMBRESPAS DE PAIEMENT PAR VIREMENT    FRAIS DE PORT GROUPESPAIEMENT SOUS JOURS MAXI. Chaussures noel en cuir point 22