Chaussure minie neuve 0-6 mois 17-18 !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFillenFermeture: nLacetsnPointure: n-Moisn Bonjourje suis enceinte de mon 2eme enfant qui est un garçodonc je met en vente au fur et mesure de tous les êtements de ma nfille 10 cartons.Les paires de chaussures sont neuves car ai eu une petite crevette et ême encore aujourdhui elle fait du 22 ans....’ésitezpas me demander les photos des chaussures sur le coté. Si vous regardez bien sur la photo la boite est neuve il encore attache je ne peut donc pas ouvrir certaine boite. Celles qui sont ouvertes sont neuve çjuste éé essayé...’ésitez pas me demander des photos.FDP éduits si vous prenez plusieurs lotsregardez mes autres evals sur elda20050. Chaussure minie neuve 0-6 mois 17-18