Chaussures bellamy t17 fille *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnSexe: nFillenFermeture: nLacetsnType de chaussures: nChaussures de villenMarque: nBellamynPointure: n17nAdorable paire de chaussures de marque BELLAMY T 17de couleur rose saumonée avec cercle vert anis et 2 petits brillants très bon étatnA LIRE AVANT DENCHERIR : -n les frais de port comprenent lenvoi l’emballage et les déplacements :n merci de bien vouloir le prendre en compte avant denchérir.- paiement uniquement par PAYPAL les chèques ont une fâcheuse tendance à se perdre!!! et donc pas denvoi en lettre car pas dassurance- nhésitez pas à demander des photos supplémentaires-n si vous rechercher des choses particulières demandez moi je vide nlarmoire de mon fils de 6 ans et je commence à vendre les habits de ma nfille. Chaussures bellamy t17 fille